Legacy of Kain: Revival

A fan game by Vincent Chevalier

Discussion Forum

Post Reply
Forum Home > General discussion > Conception d'un nouveau jeu

Jenny Pans
Member

Bonsoir ! Je reviens après plusieurs années :) J'espère que vous allez bien.

Depuis tout ce temps, outre le fait d'aller à l'école, j'étudie le C avec SDL. Je suis un peu freinée à cause de l'école. Mais je serais très intéressée de participer à un projet un jour.

Enfin, c'est dans mes idées. Je trouverais ça intéressant de réunir une communauté de développeurs pour un nouveau jeu Legacy Of Kain, et aussi pour apprendre !

Je vous souhaite une bonne soirée.

Ps : Désolée pour les anglophones, mon anglais n'est pas assez bon, j'y travail. Sorry for my french language.

--

October 13, 2013 at 9:15 PM Flag Quote & Reply

Vincent Chevalier
Site Owner

Bonjour Jenny!

Re-bienvenue! :)  Je vais très bien et je suis content d'apprendre que tu va bien aussi.

Tu étudies dans quel domaine?  Bravo!  Ça ne doit pas être facile d'apprendre le C par soi-même.  Je ne connais pas le C mais j'ai entendu dire que ce n'est pas tout simple.

De mon côté, depuis que j'ai terminé LoK:Revival, j'ai commencé à travailler sur un autre projet en solo.  Ce n'est pas dans l'univers de LoK, c'est en Java et c'est en 3D.  C'est beaucoup plus long à faire par contre, ça fait environ 3 ans que je ne fais que développer des outils pour fabriquer et gérer un monde 3D.  Je compte bientôt commencer à faire un jeu avec ces outils.  Heureusement que je ne suis pas pressé par le temps.  ;)

Étant donné que je travaille déjà sur mon projet, je ne crois pas que je rejoindrais une communauté de développeurs pour faire un autre projet.  Surtout si c'est un projet dans l'univers de LoK.  Je crois que j'ai fait le tour de cet univers, je préfère travailler sur quelque chose d'original.

Cela dit, j'espère que ton souhait se réalise et que tu aies l'occasion de  faire un projet LoK.

Au plaisir!